Aimez--Vous

Par l’étude de l’Omniscient Psychology, il en sera terminé avec la maladie, la pénurie, la discorde, l’échec, le chagrin, etc., vous allez construire votre vie sur les bases réelles et non plus relatives ; développant les pouvoirs de votre Conscience Supérieure, et changeant de vision, vous réussirez chaque chose que vous entreprendrez, et elle s’établira dans la joie, l’harmonie et le succès ; l’idée de l’échec, de la crainte, du doute seront à jamais bannis.

Vous saurez que, quel que soit votre souhait, (s’il est en accord avec la loi supérieure), vous le réaliserez. Votre vie sera mieux organisée et vous aurez davantage de temps pour vous enthousiasmer à une activité artistique ou sportive, rien ne pourra vous arrêter, que vous ayez quinze, trente, cinquante, soixante-dix ou quatre-vingts ans, vous édifierez votre vie selon les attributs du Plan Supérieur et non plus selon le modèle de la vie inférieure.  

Vous deviendrez des Etres Supérieurs, vivant dans la Conscience des Dimensions Suprêmes qui est actuellement invisible pour l’homme ordinaire, mais elle est éternellement existante. Nous pouvons vivre dès maintenant dans le champ vibratoire de ces dimensions intérieures où ne règnent qu’harmonie, abondance, perfection, amour, joie, succès, paix, prospérité, jeunesse. Vie parfaite. Ceci n’est par une utopie, mais une vérité indéniable, le monde futur sera ainsi, alors pourquoi ne pas être les pionniers de cet univers nouveau.

 Afin de répandre la paix dans le monde, il faut irrémédiablement quitter en conscience le moi inférieur ou conscience dualiste et réintégrer le Plan Supérieur.

 

×