Le véritable mariage

Le véritable mariage s' exprime dans le coeur de la Conscience Supérieure, en dehors de la conscience (sens) du karma

et du raisonnement.

L'Ame Réelle est notre MOI SUPERIEUR

 L'âme relative de l'homme ou de la femme est assujettie par le pouvoir positif et négatif de la conscience des sens, du karma passé, présent, futur et de la loi de cause =>effet. 

Ce qui nous sépare de notre unité (Moi Supérieur), c'est notre esprit personnel, de ce fait nous ne pouvons pas accomplir le véritable mariage.

La conscience des sens est alimentée par une énergie qui est contraire à la Conscience Supérieure. Tant que l'homme est affairé dans ces énergies créatrices, Dieu ne peut pas accomplir sa perfection en lui-même. Pour que la Nature Spirituelle de l' homme paraisse, il faudrait que celui-ci se détourne de la conscience des sens (dualiste), afin que le Moi Supérieur puisse accomplir son Monde Parfait.

Depuis que l'homme s'est séparé de son Moi Supérieur pour s'identifier à l'ego, le moi inférieur universel et le moi individuel de chaque être humain accomplissent ce monde imparfait, selon les tendances de l'ego.

Etant enfermé dans le champ de cette conscience des sens, il est entièrement prisonnier de la loi mentale et des propensions concupiscentes de cette conscience, de ce fait (il a créé et) il crée ce monde d' iniquité, celui que nous connaissons.

Les loi universelles qui gouvernent éternellement l'univers, agissent pour maintenir cette conscience pendant un cycle déterminé par  notre Créateur.

Ce cycle est réparti en trois temps.

Le premier est créateur.

Le second est conservateur.

Le troisième est destructeur.

Ce qui signifie que l' homme édifie un monde dans le champ de cette conscience à 3 dimensions, ensuite il l' entretien puis, vient le moment de la récolte et cela fait mal.

Lorsque le troisième temps de ce cycle arrive, l'homme s'aperçoit que ses oeuvres se démantèlent de plus en plus et qu' elles mettent en péril l'existence de la  planète ainsi que la sienne.

Pour maintenir ce monde mental, il faudrait que l’homme soit dans un équilibre permanent entre le positif et le négatif. Ce n’est absolument pas ce qui règne actuellement dans toute l’humanité. La conscience mentale universelle et la conscience mentale individuelle sont sérieusement atteintes par une masse de formes pensées très destructrices et corrompues. Maintenant les hommes récoltent de plus en plus vite les choses qu’ils ont semées dans le champ(substance créatrice) de cette conscience (âme relative universelle).

C’est pour cette raison que les hommes et les femmes ont de plus en plus de difficultés pour accomplir une union parfaite. Leur âme relative (psychique) est trop avilie en énergie négative. Le comportement égoïste de l’un et de l’autre amplifie cette négativité, parce que l’un et l’autre n’émanent plus les énergies et le magnétisme nécessaire pour réaliser cette union. Le peu qu’ils ont est dilapidé au niveau sexuel, de ce fait ils n’ont plus de lien positif qui les uni. Si l’homme n’apprend pas à aimer en Esprit il ne pourra plus réaliser un vrai mariage.

Pour aimer en Esprit, il nous faut absolument abandonner la voie des efforts, celle où nous travaillons intellectuellement et mentalement.

Pour manifester le Véritable Amour, vous devez annihiler l’activité de la  conscience des sens en vous-même et vous détourner du monde extérieur. Ensuite il faut vous unir à votre Moi Supérieur. C’est par la voie de la Conscience Supérieure que les hommes et les femmes pourront exprimer le véritable mariage.

 

×